Bourse d’études Fonds Devencore

IMG_Devencore_logo

Appartenant à Newmark Grubb Knight Frank, l’une des principales sociétés de conseils  immobiliers commerciaux dans le monde, Newmark Knight Frank Devencore est le plus grand conseiller immobilier d’entreprise et de courtage du Canada, représentant exclusivement les entreprises, industrielles et de détail. Avec des bureaux à travers le pays, Newmark Knight Frank Devencore offre à sa clientèle mondiale des services complets qui sont conçus individuellement pour assurer que les décisions concernant l’immobilier soient prises selon des stratégies efficaces et une exécution professionnelle. Pour en savoir plus, s’il vous plaît visitez www.devencorenkf.com.

Valeur
Une bourse de mille dollars, 1000.00 $ est décernée annuellement à un(e) étudiant(e).

Nombre de bourse 
1 nomination

Critères de sélection
Chaque demande sera évaluée en fonction 
des critères suivants :

  • Être finissant ou finissante d’une école du CSF avec une moyenne pondérée cumulative de 3.75 ou plus.
  • Avoir l’intention de poursuivre des études postsecondaires dans le domaine du commerce, de l’économie ou du marketing, idéalement en prenant une option dans l’immobilier.
  • Être engagé dans la communauté, dans une association, ou avoir fait du bénévolat.

 Procédure et date limite 

  • L’élève doit soumettre son dossier de mise en candidature dûment rempli aux directions et/ou conseillères (ers) en orientation de son école (Merci de vérifier auprès de votre conseiller ou direction la date limite).
  • Les dossiers de mise en candidature dûment remplis doivent être vérifiés par les directions et/ou conseillères (ers) en orientation.
  • les directions et/ou conseillères (ers) en orientation doivent envoyer les dossiers au plus tard le dernier vendredi du mois d’avril, par courriel à boursesducsfetsespartenaires@csf.bc.ca, à l’intention du Comité de sélection. (Indiquez votre nom ,école, et le nom de la bourse en objet).

Seuls les dossiers de candidature complets seront acceptés. Veuillez prendre note que toute demande arrivant après la date limite ne sera pas 
considérée.

Date de la confirmation des récipiendaires 
3e vendredi du mois de mai.

Acceptation de la bourse 
L’élève doit accepter la bourse avant le 1er vendredi du mois d’août, et fournir les informations pour faciliter la procédure comptable en retournant le formulaire rempli à l’attention de Mme Jo-Ann Hébert-Jensen.

Procédure comptable 
Le service des finances émet un chèque libellé au nom de l’institution postsecondaire.

Remise de la bourse
Les directions des écoles sont responsables de la remise de la bourse. Elles doivent s’assurer que le ou la récipiendaire répond aux critères de sélection. La liste des récipiendaires leur sera fournie la 1ère semaine de juin.