MyEd BC FAQ

Q: Je n’ai pas l’accès au portail familial.

R: Veuillez contacter le bureau de l’école pour vous assurer que l’adresse courriel qui figure dans les informations de contact de votre enfant est correcte.

Q: Je n’ai jamais reçu de courriel avec mes identifiants de connexion et mon mot de passe pour le portail familial.

R: Les courriels contenant les identifiants de connexion, mots de passe, etc. proviendront d’une adresse telle que sysop@myeducation.gov.bc.ca ou admin@myeducation.gov.bc.ca. Si vous n’avez pas reçu de courriel de MyEd, vérifiez votre boite de courriels indésirables ou les fichiers de spam ou contactez le bureau de l’école pour vous assurer que votre adresse e-mail est correcte dans les informations de contact de votre enfant.

Q: Quels sont mes identifiant et mot de passe?

R: Votre identifiant et votre mot de passe vous ont été envoyés par courriel.  Veuillez vérifier votre dossier de courriels indésirables si vous ne l’avez pas reçu, ou contactez le bureau de l’école

Q: J’ai oublié mon mot de passe.

R: Veuillez sur la page Mot de passe oublié

Q: Si le mot de passe échoue ou que vous avez oublié votre identifiant de connexion.

R: Veuillez contacter le secrétariat de l’école de votre enfant.

Q: Je ne parviens pas à me connecter au portail familial ou j’ai  des problèmes à afficher les éléments.

R: Les ordinateurs personnels peuvent avoir des restrictions uniques. Si vous rencontrez des difficultés, le problème vient peut-être de votre navigateur web; essayez un autre navigateur tel que Chrome, Internet Explorer, Firefox, Safari, Opera, MS Edge pour vous connecter.  Lors de votre première connexion à votre compte, utilisez un ordinateur, car les appareils mobiles ne fonctionnent pas de manière fiable lors de l’ouverture de comptes.

Q: J’ai reçu plus d’un courriel avec différents identifiants de connexion.

R: Si vous recevez plusieurs identifiants, cela peut être dû au fait que les informations de contact d’un enfant sont différentes de celles d’un autre enfant et que le système n’a pas pu fusionner vos comptes. Veuillez contacter le secrétariat de l’école de vos enfants qui fera les corrections dans MyEducation BC.

Q: Pourquoi ne puis-je voir qu’un seul de mes enfants sur le portail de la famille?

R: Si vous ne pouvez pas voir un ou plusieurs de vos enfants lorsque vous vous connectez au portail, cela peut être dû au fait que les informations de contact d’un enfant sont différentes de celles d’un autre enfant et que le système n’a pas pu fusionner vos comptes. Veuillez contacter le secrétariat de l’école de vos enfants qui fera les corrections dans MyEducation BC.

Q: Je peux voir le bulletin de notes de l’un de mes enfants mais pas de l’autre.

A: s’il vous plaît veuillez contacter le bureau de l’école de vos enfants.

Q: Je ne vois pas de bulletin de notes pour mon enfant.

R: Veuillez contacter le bureau de l’école de votre enfant pour qu’ils le republient pour vous.

*Les bulletins publiés resteront sur le système pendant un certain temps. Les bulletins publiés ne sont disponibles que pour l’année scolaire en cours. (Veuillez consulter la page «Accès aux informations de l’élève».)

Q: Les informations de contact sont incorrectes.

R : Veuillez contacter le bureau de l’école de votre enfant pour qu’ils fasse les corrections.

 

 

Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter le secrétariat de l’école de votre enfant.