Retour aux nouvelles

857 idées partagées par les communautés à l’occasion de la deuxième évaluation du plan stratégique

17 octobre 2018 csf_participe_conversation2_sept2018_info

Le 25 septembre dernier, le CSF invitait l’ensemble des membres de la communauté, parents, membres de son personnel à prendre part à la discussion sur l’avenir de l’éducation francophone en Colombie-Britannique.

Plus de 850 idées ont été partagées entre le 25 septembre et le 10 octobre sur la question :  » Quels sont les aspects que vous appréciez de l’école de votre enfant (ou de votre communauté) et les points sur lesquels nous devons nous améliorer ? « .

L’évaluation du plan stratégique se poursuit en novembre avec les élèves du secondaire de la province. En effet, à l’occasion de la deuxième édition du Forum Fusion, organisé du 02 au 04 novembre, ils auront à nouveau l’occasion de partager leurs idées sur les orientations stratégiques du CSF et leur scolarité.

Initiative du CSF, le Forum Fusion est organisé en partenariat avec le Conseil jeunesse francophone de la Colombie-Britannique. Une collaboration qui se retrouve à tous les niveaux du projet, collaboration avec la communauté, collaboration avec les élèves, collaboration entre les membres du CSF afin d’engager les élèves dans leur éducation.

Les résultats de la deuxième évaluation du plan stratégique seront communiqués au moins de novembre.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Catégorie:  CSF2021 Nouvelles