Retour aux nouvelles

Bonjour madame Pidgeon!

18 décembre 2009

Le Conseil scolaire francophone compte une nouvelle directrice. En effet, le départ prochain de Madame Nicole Chagnon de la direction des écoles de la région de Comox a provoqué quelques changements.

D’abord, le Conseil scolaire francophone est heureux d’annoncer la nomination de Madame Gisèle Verrier au poste de directrice des écoles Au cœur de l’île, Isfeld Secondary et Highland Secondary de Comox. Madame Verrier entrera en fonction dès le début janvier.

Il s’agira d’un quatrième poste de direction pour Madame Verrier. D’abord directrice adjointe à l’École Victor-Brodeur en 1998, elle prenait la direction de l’École Rose-des-Vents en 2001 et dirigeait l’École Océane depuis 2007.

Pour remplacer madame Verrier à l’École Océane, le conseil d’administration du CSF a accepté à l’unanimité la nomination intérimaire de Madame Anne Pidgeon, qui entrera elle aussi en fonction au début janvier. Madame Pidgeon connaît bien l’école de Nanaimo dont elle a été la directrice adjointe durant l’année scolaire 2007-2008. Mme Pidgeon est une enseignante d’expérience qui travaille au CSF depuis ses tout débuts et qui a su retenir l’estime de tous les parents.

C’est avec plaisir que le CSF souhaite la bienvenue à Madame Pidgeon, remercie Madame Verrier pour son dévouement continu et souhaite bonne chance à Madame Chagnon dans ses prochaines expériences.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Catégorie:  Nouvelles