Retour aux nouvelles

Franc départ 2010 à Prince George

16 mars 2010

 
(Richmond, le 16 mars 2010) Les enfants et les parents qui fréquentent le programme Franc départ à l’école Franco-Nord de Prince George depuis septembre 2009 ont participé en grand nombre à l’inauguration officielle de leur centre, le 15 mars 2010.

Comme tout le monde sait déjà que l’expérience est un grand succès, l’anticipation et l’appréhension qui marquent généralement ce genre d’inauguration étaient absentes de tous les visages pour l’occasion. Il n’y avait que des sourires, des jeux d’enfants et quelques allocutions pour bien marquer l’événement.

Le Franc départ de l’école Franco-Nord de Prince George représente un pas de plus vers l’élargissement des services offerts à la petite enfance sous l’égide du Conseil scolaire francophone en Colombie-Britannique. Le CSF compte actuellement 6 centres Franc départ à Vancouver, Port Coquitlam, Nelson, Delta, Penticton et Prince George.

Ce programme, financé par le ministère provincial de l’Éducation, est administré conjointement par le CSF et la Fédération des parents francophone de Colombie-Britannique.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Catégorie:  Coups de cœur