Retour aux nouvelles

Incident Victor-Brodeur

13 novembre 2014

13 novembre 2014

Ce matin, un autobus scolaire* desservant l’école Victor-Brodeur de Victoria a été impliqué dans un accident. Certains élèves qui se trouvaient à bord de l’autobus ont été incommodés. Trois d’entre eux se sont rendus directement à l’hôpital en ambulance pour faire le suivi nécessaire suite à quelques blessures mineures et trois autres se sont rendus à la clinique médicale, par leurs propres moyens, accompagnés de leurs parents.

Comme lors de tout incident de ce genre, les services d’intervention de l’école et ceux du Conseil scolaire francophone ont immédiatement été déployés afin d’évaluer la situation et de s’assurer que les suivis nécessaires ont bien été faits auprès de tous les élèves qui se trouvaient à bord de cet autobus ainsi qu’auprès de leurs parents.

Une évaluation a été entamée entre le Conseil scolaire francophone et la compagnie d’autobus.

La sécurité de nos élèves, à bord des autobus scolaires aussi bien qu’à l’intérieur des murs de l’établissement scolaire, est une priorité pour tout le personnel de l’école et pour le CSF. Bien qu’il soit pratiquement impossible de prévoir les accidents de la route, le CSF tient à vous informer qu’il prendra les mesures nécessaires, s’il y a lieu, pour que toutes les normes de sécurité déjà en place soient respectées à la lettre et en tout temps.

Information : 
Service des Relations publiques
Conseil scolaire francophone de la C.-B.
(604) 214-2617

*Autobus #12

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Catégorie:  Nouvelles