Retour aux nouvelles

Le CSF a de quoi être fier de ses génies…

18 janvier 2011
(17 janvier 2011) Radio-Canada a déroulé le tapis rouge en fin de semaine pour enregistrer deux émissions de sa célèbre série Génies en herbe, à l’école Gabrielle-Roy de Surrey. Cette année, deux élèves du Conseil scolaire francophone ont été sélectionnés pour compléter l’équipe de l’Ouest, une des quatre équipes nationales qui se font concurrence dans cette nouvelle série enlevante.

Chloé Martineau de l’école au Coeur de l’île de Comox et Stanislaw Pennors de l’école Gabrielle-Roy de Surrey ont réussi à se classer l’été dernier, pour faire partie de la nouvelle équipe nationale de Génies en herbe : l’aventure ! Les deux autres concurrents de l’ouest sont Claudel Bourgea, de l’École Bishop Grandin High School, de Calgary, en Alberta et Joël Ayotte, du Centre scolaire Léo-Rémillard de Winnipeg, au Manitoba.

On ne peut naturellement pas vous dire qui a gagné… On a promis… Mais on peut vous dire qu’ils ne se font pas de quartier, ces génies en herbe!

Vous pouvez regarder l’émission tous les samedis après-midi sur les ondes de la télévision de Radio-Canada ou sur le site web de Radio-Canada.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Catégorie:  Coups de cœur