Retour aux nouvelles

Messages de la Santé publique

28 septembre 2020

Vancouver Coastal Health a confirmé qu’un membre de la communauté scolaire de l’école des Navigateurs a obtenu un résultat positif au test de dépistage de la COVID-19. Cette personne est actuellement en isolement à la maison avec le soutien des équipes de santé publique locales. Vancouver Coastal Health fera directement le suivi avec toute personne potentiellement exposée à un cas confirmé à travers la recherche de contacts.

La sécurité et le bien-être de nos élèves, de nos familles et de notre personnel demeurent notre priorité absolue. L’école des Navigateurs continuera à mettre en œuvre les protocoles et procédures stricts que nous avons mis en place en matière de santé et de sécurité afin de permettre aux enfants et au personnel de continuer à fréquenter l’école en toute sécurité.

Notre conseil scolaire continuera à travailler en étroite collaboration avec Vancouver Coastal Health afin de déterminer si des mesures supplémentaires sont nécessaires et poursuivre la communication avec notre communauté scolaire.

Catégorie:  Nouvelles