Retour aux nouvelles

Nouveau comité de direction au CSF

27 septembre 2010

(Richmond, le 26 septembre 2010) Comme c’est la coutume à intervalles réguliers, le conseil d’administration du Conseil scolaire francophone de la C.-B. a procédé à un remaniement de ses différents comités lors de sa réunion du 25 septembre 2010.

Ainsi, le conseil d’administration s’est doté d’un nouveau comité de direction. M. Raymond Ouimet a été élu à la présidence alors que Madame Alexandra T. Greenhill a été élue à la vice-présidence. Les conseillers qui occupaient ces fonctions depuis l’élection de novembre 2008, Madame Marie Bourgeois et M. Marc-André Ouellette, continueront de représenter leurs régions respectives au sein du conseil d’administration.

En plus d’assurer la présidence du Conseil scolaire francophone, M. Raymond Ouimet continuera de représenter la région du nord de l’île de Vancouver. Il en sera de même de Madame Alexandra T. Greenhill qui représente la région de Vancouver.

Le conseil d’administration du CSF réévalue la composition de ses comités de façon régulière afin de mieux refléter les intérêts de ses conseillers et de ses partenaires et de maintenir le CSF à la fine pointe des changements qui caractérisent le monde de l’éducation en Colombie-Britannique et ailleurs au pays.

Le conseil d’administration du CSF a tenu à remercier Madame Bourgeois et Monsieur Ouellette pour leur dévouement et leur leadership au cours de leurs années à la présidence et à la vice-présidence du Conseil scolaire francophone de la C.-B.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Catégorie:  Nouvelles