Retour aux nouvelles

Nouveau service de Relations publiques au CSF

31 mai 2010

(Richmond, le 31 mai 2010) Fidèle au parcours qu’il entend suivre au cours des prochaines années, le Conseil scolaire francophone de la C.-B. annonce la création d’un nouveau service de Relations publiques.

La présidente du CSF, Madame Marie Bourgeois, affirme que « le Conseil scolaire a pris la décision de s’orienter davantage vers les relations publiques afin de lancer un message à toute la communauté, et ce message est le suivant : le Conseil scolaire francophone existe pour sa collectivité et il est à l’écoute. »

En mettant l’accent sur les relations avec la communauté et le public, le CSF veut également affirmer la vocation communautaire de ses écoles dans toutes les régions de la province. Selon le directeur général du Conseil scolaire francophone, M. Mario Cyr, « il est primordial que nous développions la mission communautaire de nos écoles dans toutes les régions où les locaux scolaires à notre disposition nous le permettent. Il ne s’agit pas d’abandonner l’aspect «communication» de notre mandat, bien au contraire : nous voulons l’accentuer en lui donnant toute la dimension du «dialogue» dans lequel nous sommes engagés. »

Le conseil d’administration du CSF a annoncé la nomination de M. Pierre Claveau à la direction du nouveau service des Relations publiques. Depuis octobre 2009, M. Claveau occupait le poste de directeur par intérim du service des Communications du CSF, poste qui n’existe plus.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Catégorie:  Nouvelles