Retour à la salle de presse

Ouverture d’une annexe de l’école Victor-Brodeur

10 avril 2015

Le Conseil scolaire du grand Victoria loue l’école élémentaire Sundance au Conseil Scolaire Francophone de la Colombie-Britannique
Richmond, 10 avril 2015 – Le Conseil scolaire du SD no 61 (Grand Victoria) a conclu une entente de location de l’ancienne école élémentaire Sundance avec le Conseil scolaire de la Colombie-Britannique (CSF). Elle entrera en vigueur en septembre 2015.

La présidente du CA du SD no 61, Edith Loring-Kuhanga, a déclaré : « Je suis heureuse que le Conseil scolaire ait conclu un bail de cinq ans avec le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique, ce qui produira des fonds qui seront consacrés à soutenir davantage les programmes d’apprentissage et les élèves de notre district. »

« Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture d’une annexe de l’école Victor-Brodeur », a annoncé Roger Hébert, président du CA du CSF. La précieuse collaboration du School District 61 nous a permis de conclure une entente mutuellement bénéfique. Nous accueillerons des élèves de la maternelle à la 3e année dès septembre 2015. Cette entente de plusieurs années permettra de désengorger temporairement l’école Victor-Brodeur et donnera un meilleur accès aux élèves du Secteur Est de Victoria», conclue M. Hébert.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Catégorie:  Communiqués