Retour aux nouvelles

Renouveau au sein du personnel de direction de quelques écoles du CSF

6 mai 2010

(Richmond, le 5 mai 2010) Quelques écoles du Conseil scolaire francophone de la C.-B. vont commencer l’année scolaire 2010-2011 avec de nouveaux membres aux postes de direction.

Ainsi, M. Michel Tardif, qui était directeur des écoles de la Vallée de Pemberton, la Passerelle de Whistler et les Aiglons de Squamish depuis 2004, prendra la direction de l’école Au Coeur de l’île de Comox à compter du mois d’août prochain.

Madame Louise Charland qui dirigeait les écoles des Sept-Sommets de Rossland et des Sentiers Alpins de Nelson depuis 2006 prendra la direction des écoles de Whistler et Pemberton.

Quant à l’école les Aiglons de Squamish qui était sous la responsabilité de M. Michel Tardif, elle sera prise en main par Madame Catherine Drapeau qui occupait le poste de directrice adjointe dans cette école depuis 2007.

Finalement, M. Nicolas Prévost qui assumait la direction adjointe de l’école l’Anse-au-sable de Kelowna, occupera la même fonction à l’école Jules-Verne de Vancouver.

Ces migrations de personnel sont choses courantes dans le milieu scolaire à cette période-ci de l’année. D’autres changements pourraient être annoncés d’ici la rentrée 2010-2011.

Un dernier déplacement, celui-là temporaire : Madame Amel Gardinetti, qui occupe actuellement le poste de directrice adjointe à l’école Gabrielle-Roy de Surrey, assumera la direction temporaire de l’école des Navigateurs de Richmond en attendant le retour de M. Alain Paquin, en congé maladie pour une période encore indéterminée.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Catégorie:  Nouvelles