Retour aux nouvelles

Un nouveau secrétaire trésorier au CSF

4 janvier 2010

Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique est heureux d’annoncer la nomination de M. Sylvain Allison au poste de secrétaire trésorier par intérim du CSF.

Secrétaire trésorier adjoint au Conseil scolaire francophone depuis septembre 2007, M. Allison a su se démarquer par son intégrité et son enthousiasme à soutenir l’expansion du système d’éducation au sein de la communauté francophone de la Colombie-Britannique.

Sylvain Allison apporte avec lui une solide expérience acquise pendant ses nombreuses années à UNBC, l’Université du Nord de la Colombie-Britannique, à Prince George. Depuis son arrivée au CSF, il a étroitement contribué à la planification financière triennale du Conseil scolaire francophone et a porté un des dossiers les plus complexes du CSF : le transport scolaire.

Le directeur général du CSF, M. Mario Cyr, a déclaré qu’avec M. Allison à la barre des finances, « le Conseil scolaire francophone sera en mesure de poursuivre son développement et de desservir sa clientèle, en maintenant les plus hauts standards de qualité.»

En acceptant ses nouvelles responsabilités, M. Allison se réjouit, mais demeure conscient des défis qui attendent le CSF au cours des prochaines années. « La planification et la réalisation des plans stratégiques du Conseil scolaire francophone sont des éléments essentiels à son épanouissement. Dans le contexte économique actuel, il ne fait aucun doute que le CSF devra de nouveau faire preuve d’imagination et d’initiative afin de poursuivre sa croissance.»

Sylvain Allison remplace M. Guy Bonnefoy qui a officiellement quitté ses fonctions à la fin décembre.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Catégorie:  Nouvelles