Retour aux nouvelles

Une collecte de fonds bien spéciale à Jules-Verne

20 décembre 2011

 
Il y avait de délicieux amuse-gueule, de la musique, un maître de cérémonie, un disc-jockey, des lumières tamisées, un encan silencieux, un spectacle. Les tables étaient décorées de chandelles et de fleurs et des faisceaux de lumière laser multicolores dansaient sur les murs, comme autant de lucioles venues célébrer les Fêtes en compagnie de tout un beau monde, vêtu de noir et de blanc.

Cette soirée monochrome bien spéciale l’était d’autant plus qu’elle était orchestrée par les élèves du cours de Leadership de l’école Jules-Verne pour une cause de bienfaisance. Les étudiants et étudiantes avaient non seulement préparé eux-mêmes les bouchées et la décoration… ils avaient aussi amassé des dons pour un encan silencieux et réunis leurs talents pour un spectacle de musique et de chanson, rehaussé par la présence d’un duo père-fille au talent exceptionnel.

La soirée a permis de recueillir plusieurs centaines de dollars qui serviront à alléger le fardeau de l’organisme d’aide aux démunis du centre-ville de Vancouver, La Boussole, pendant la période des Fêtes.

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Catégorie:  Coups de cœur