Retour aux nouvelles

Une séduisante invitation

27 mai 2011

(Richmond, le 27 mai 2011) Daniel Lemire, Geneviève Borne, deux personnalités de la scène culturelle et artistique québécoise; Danny Turcotte, l’animateur de l’émission grande écoute la Petite séduction. Qu’est‐ce que ce beau monde peut avoir en commun avec le Conseil scolaire et la communauté francophone de la Colombie‐Britannique? Beaucoup!

Le 13 juin prochain, toute l’équipe de la Petite séduction débarque à Vancouver pour tourner deux émissions qui seront diffusées en juillet et août sur les ondes de Radio-Canada. La première émission sera enregistrée à Maillardville et la seconde, à Victoria.

Les 14 et 15 juin, la communauté francophone de la région de Coquitlam, sous la direction de l’Association francophone de Maillardville, est donc invitée à participer au tournage de tous les segments de l’émission qui mettra en vedette le célèbre comédien Daniel Lemire. Ce tournage se terminera par un grand rassemblement populaire au carré Laval de Coquitlam, derrière l’église Notre‐Dame de Lourdes, le 15 juin, à 18 heures.

La fin de semaine suivante, l’équipe de production se rendra à Victoria pour séduire la comédienne québécoise Geneviève Borne, animatrice et artiste francophone bien connue des téléspectateurs de Radio‐Canada. Encore là, toute la population est invitée à participer à l’enregistrement de l’émission, et plus particulièrement à accompagner les membres de la Société francophone de Victoria pour accueillir la comédienne Geneviève Borne, le samedi
18 juin, au Centennial Square de Victoria, à 11 h 30.

Les élèves des écoles des Pionniers de Maillardville et Victor‐Brodeur de Victoria seront particulièrement à l’honneur durant ces deux tournages, en servant de points de ralliement, de participants et de symboles de la fierté francophone sur la Côte Ouest canadienne.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Catégorie:  Nouvelles