Francophonie et multiculturalisme

[slideShowProSC width=”475″ height=”300″ album=”31″]

Pour la troisième année consécutive, le CSF a participé au festival multiculturel d’Abbotsford. Abbyfest, c’est un événement haut en couleur qui célèbre aussi bien le multiculturalisme que les échanges entre les ethnies représentées dans cette grande région de la Vallée du Fraser.

Pour les deux écoles élémentaires du Conseil scolaire dans cette région, l’école des Deux-rives de Mission et l’école LaVérendrye de Chilliwack, il s’agissait également de bien établir la place de la francophonie dans la grande mosaïque venue clamer sa présence et son identité en cette fin de semaine de réjouissance.

You might also be interested in these articles

See all archives
Conseil d'administration

Rencontre publique du CA – 12 juin 2025 à 16 h 00

La prochaine rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le jeudi 12 juin 2025 à […]

Petite enfance

Inauguration de la garderie francophone Les libellules à Kelowna 

**English will follow** Communique de presse Vancouver, le 11 juin 2025 – Aujourd’hui, mercredi 11 […]

Équité

Déclaration de la ministre, de la secrétaire parlementaire, des partenaires de l’éducation la maternelle à la 12e année à l’occasion de la Fierté 2025

Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) vous invite à consulter le communiqué de […]