DÉPART HÂTIF OPTIONNEL : ÉCOLE ANDRÉ-PIOLAT

Afin de limiter la longueur des trajets d’autobus en fin d’après-midi, nous invitons les parents de l’école André-Piolat à venir chercher leurs enfants à l’école au courant de la journée. Dans le cas où il serait impossible pour les parents de se déplacer, le transport scolaire aura lieu, tel que prévu et de façon sécuritaire, à la fin des classes.
Pour les élèves dont la résidence se trouve le long des rues secondaires et en pente, la compagnie Lynch Buses demande aux parents d’être prêts à venir chercher leurs enfants à un point d’arrêt situé près d’une artère principale.
Lynch Buses contactera individuellement les parents concernés et s’assurera que chaque enfant soit déposé à un parent ou tuteur de manière sécuritaire.
Pour plus d’information, vous pouvez communiquer avec la direction d’école : 604-980-6040
You might also be interested in these articles
See all archives
Inauguration de la nouvelle serre de l’école les Navigateurs
Le 12 juin, la communauté-école des Navigateurs s’est retrouvée pour la kermesse d’été afin de […]

La semaine à vélo fait bouger l’école Au-coeur-de-l’île !
Deux écoles de Comox se sont lancé un défi amical : laquelle adoptera le plus […]

Une fresque pour célébrer la fierté des personnes en situation de handicap à l’école Victor-Brodeur !
À l’école Victor-Brodeur, une fresque murale collective a été créée pour sensibiliser à la lutte […]