Lumière en juin sur les talents artistiques des élèves du CSF

Cassandra Dubuc, élève à l’école Jules-Verne à Vancouver et Agathe Riopel, élève à l’école de l’Anse-au-sable à Kelowna, feront l’ouverture du Festival d’été francophone de Vancouver le 13 juin prochain. Retrouvez ces deux participantes de Pacifique en chanson sur la scène CSF au Studio 16 (1551, West 7th Avenue, Vancouver) !

Cette opportunité, née du partenariat avec le Centre culturel francophone de Vancouver et de la collaboration avec le Conseil culturel et artistique francophone de la Colombie-Britannique, permet d’offrir aux élèves du CSF une continuité d’expériences.

Billetterie :
https://www.lecentreculturel.com/fr/calendrier-1/detail/gabriel-dubreuil-early-spirit-cassandra-dubuc-agathe-riopel/11400

Une autre belle opportunité en arts de la scène pour les élèves grâce au projet Crescendo, partenariat avec le Conseil jeunesse francophone de la Colombie-Britannique.

Rendez-vous ce samedi 8 juin à l’école Jules-Verne pour venir encourager les 22 élèves du CSF qui se produiront sur la scène dans les volets danse, expression dramatique, musique et variétés. D’autres élèves seront également impliqués comme photographe, ou encore au sein du volet maquillage de scène !

Billetterie :
https://www.lecentreculturel.com/fr/calendrier-1/detail/crescendo-2019/10367

You might also be interested in these articles

See all archives
Réconciliation

Le CSF souligne la Journée nationale de la Vérité et de la Réconciliation

Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie-Britannique tient à souligner la Journée nationale de […]

Conseil d'administration

Rencontre spéciale du CA – 1er octobre 2025 à 17 h

La prochaine rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le mercredi 1er octobre 2025 à […]

Conseil d'administration

Marie-Pierre Lavoie réélue à la présidence du conseil d’administration

RICHMOND, 27 SEPTEMBRE 2025 – Lors de la rencontre publique du conseil d’administration (CA) du […]