Stages de Leadership 2019 : retour en images

Cette année, grâce à une programmation repensée par les services pédagogiques du CSF et mise en oeuvre par le CJFCB, les élèves ont ont appris à mieux se connaître, aller à la rencontre de l’autre et travailler en équipe dans un contexte nouveau.
Travail sur les compétences essentielles, fabrication de la traditionnelle bannique autochtone, activités de plein-air, il y en a eu pour tous les goûts pour pratiquer le français dans une ambiance positive et éducative en même temps.

IMG_3912

Grâce des activités engageantes, variées et amusantes portées par les animateurs du CJFCB, les jeunes ont découverts leur potentiel et développés leurs compétences de leadership.

Pour en apprendre davantage sur nos stages de Leadership, rendez-vous sur cette page.

You might also be interested in these articles

See all archives
Réconciliation

Le CSF souligne la Journée nationale de la Vérité et de la Réconciliation

Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie-Britannique tient à souligner la Journée nationale de […]

Conseil d'administration

Rencontre spéciale du CA – 1er octobre 2025 à 17 h

La prochaine rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le mercredi 1er octobre 2025 à […]

Conseil d'administration

Marie-Pierre Lavoie réélue à la présidence du conseil d’administration

RICHMOND, 27 SEPTEMBRE 2025 – Lors de la rencontre publique du conseil d’administration (CA) du […]