Retour en images : 10ème édition de la Ligue d’Improvisation Franco-colombienne

Chaque année depuis dix ans, le CSF s’associe au Conseil Jeunesse pour créer un tournoi d’improvisation pour les jeunes francophones de 14 à 18 ans.

À l’occasion de ce tournoi, les participants ont eu l’opportunité d’acquérir les techniques d’improvisation à travers des ateliers de formation. Cette expérience leur donnera les outils nécessaires pour gagner en confiance en eux lors de leur prochaine prise de parole en public.

Cette année, c’est l’équipe de Jules-Verne qui a remporté le grand tournoi de la Ligue d’improvisation franco-colombienne. Bravo à eux !

L’événement a eu lieu du 12 au 15 décembre 2019 au Studio 16 – Maison de la Francophonie à Vancouver !LIFC_183BD

→ Pour tout connaître de l’événement, n’hésitez pas à consulter cette page

You might also be interested in these articles

See all archives
Réconciliation

Le CSF souligne la Journée nationale de la Vérité et de la Réconciliation

Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie-Britannique tient à souligner la Journée nationale de […]

Conseil d'administration

Rencontre spéciale du CA – 1er octobre 2025 à 17 h

La prochaine rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le mercredi 1er octobre 2025 à […]

Conseil d'administration

Marie-Pierre Lavoie réélue à la présidence du conseil d’administration

RICHMOND, 27 SEPTEMBRE 2025 – Lors de la rencontre publique du conseil d’administration (CA) du […]