Rond-Point 2024
Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) est ravi d’annoncer les inscriptions à l’événement annuel du Rond-Point, en collaboration avec le Syndicat des enseignantes et des enseignants du programme francophone (SEPF).
Cet événement, qui a pour thème cette année “Parle-moi de…”, est une occasion unique pour nos enseignant·e·s de se réunir, d’apprendre et de partager. Nous sommes particulièrement honoré·e·s d’accueillir Norman Fleury, aîné Métis, qui partagera son savoir sur les principes autochtones, les langues et l’inclusion.
Le Rond-Point se tiendra le vendredi 16 février 2024, de 8 h à 15 h, à l’école Jules-Verne. L’événement comprendra des ateliers en présentiel et deux sessions virtuelles via Teams, une le matin et une l’après-midi. Cette formule hybride vise à faciliter l’accès et la participation de tous.
Pour s’inscrire, les enseignantes et enseignants du CSF ainsi que les suppléantes et suppléants certifiés sur la liste du CSF peuvent consulter le courriel d’inscription ou contacter le bureau central.
La date limite d’inscription est le vendredi 9 février 2024.
Le Rond-Point est plus qu’un simple événement : c’est une affirmation de notre engagement envers une éducation de qualité, un environnement d’apprentissage collaboratif, inclusif et riche qui a pour objectif de rassembler et de permettre à l’équipe éducative de développer ses compétences professionnelles et de tisser des liens précieux avec des collègues.
You might also be interested in these articles
See all archives
Le conseil d’administration vote en faveur de l’autonomisation de l’annexe Queen Elizabeth
RICHMOND, le 22 décembre — Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie-Britannique a tenu, le samedi 20 […]
Épisode spécial – Et si on apprenait ?
Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) est ravi de présenter un nouvel épisode […]
Des ateliers pour comprendre et prévenir l’intimidation
Plusieurs écoles du CSF ont récemment accueilli des ateliers sur l’intimidation qui sortent des formats […]
