En mai, la musique prendra la scène à Terrace !
En mai prochain, l’école des Cinq-Saumons, à Terrace, présentera une nouvelle comédie musicale portée par la créativité, l’énergie et l’engagement de ses élèves. Chant, danse, jeu théâtral et création collective rythment actuellement le quotidien de la communauté-école, dans un projet qui rassemble et fait rayonner la francophonie dans le Nord de la province.
Au-delà du spectacle, la musique devient ici un puissant moteur d’expression, de confiance et de cohésion. Elle permet aux élèves de grandir ensemble, de se découvrir et de prendre leur place, tout en nourrissant leur sentiment d’appartenance à la communauté francophone.
Félicitations aux élèves et à l’ensemble du personnel de l’école des Cinq-Saumons pour ce projet porteur de sens et de fierté !
You might also be interested in these articles
See all archives
Une cérémonie de don de couverture portée par la Nation Kwikwetlem à l’école des Pionniers-de-Maillardville
Le 12 janvier 2026, l’école des Pionniers-de-Maillardville a eu l’honneur de prendre part à une cérémonie traditionnelle autochtone […]
Le CSF rend hommage au Dr Jude Mary Cénat et aux contributions des communautés noires
Le Conseil scolaire francophone (CSF) souligne la Journée de l’excellence des personnes Noires en rendant hommage à une voix […]
En mai, la musique prendra la scène à Terrace !
En mai prochain, l’école des Cinq-Saumons, à Terrace, présentera une nouvelle comédie musicale portée par […]
