Le français au CSF, c’est pour la vie!

Le français au CSF, c’est pour la vie!

Le mercredi 12 février prochain, toutes les écoles du Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique ouvrent leurs portes aux parents désireux d’inscrire leurs enfants dans le seul système d’éducation francophone de la province.

Cette journée spéciale d’information est offerte aux parents francophones et à ceux et celles qui répondent aux critères d’admission du Conseil scolaire francophone et qui désirent profiter des avantages pour leurs enfants d’étudier en français en Colombie-Britannique.

Cette journée Portes ouvertes est également l’occasion pour les parents de se familiariser avec les services offerts à la petite enfance, comme les programmes Franc départ, les prématernelles et les garderies , dans les écoles où ces services sont disponibles.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Conseil d'administration

Rencontre publique spéciale du CA – 26 juin 2026 à 16h30

La prochaine rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le vendredi 26 juin 2026 à […]

Communauté

4e édition du Grand Rendez-vous à Rossland

Le CSF tient à chaleureusement remercier les écoles des Kootenays pour l’organisation d’un 4e Grand […]

Conseil administration

Le conseil d’administration vote l’ouverture d’un niveau de 7e année à l’école Les Mélèzes-dorés 

RICHMOND, le 23 juin 2026 – Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie-Britannique a tenu, le samedi […]