Une soirée lumineuse à l’école Côte-du-soleil

[slideShowProSC width=”550″ height=”400″ album=”104″ ]

 
Réseau Santé, le Conseil jeunesse et le CSF ont joint leurs efforts pour offrir un repas communautaire à l’école Côte-du-soleil de Powell River cette semaine, sous le signe de la Santé. « Mon école, ma santé » veut initier les jeunes à pratiquer de bonnes habitudes de vie et à se nourrir sainement.

Le 12 décembre, tous les membres de la communauté école se sont retrouvés dans le gymnase de Côte-du-soleil pour déguster des plats préparés par les jeunes des classes de 7e, 8e et 9e de l’école.

On a servi des brochettes tout à fait délicieuses, des plats végétariens et des mousses décadentes accompagnés de musique et de chansons des élèves. Que de talents!

Il y avait aussi le photographe, Justin, un élève de 7e, qui a croqué la majorité des photos de ce reportage.

La soirée « Mon école ma santé » était une initiative de 8 élèves de l’école : Justin, Kohra, Tatsu, Kye, Jarek, Matilda, Scott et Mélissa.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Conseil d'administration

Rencontre publique spéciale du CA – 26 juin 2026 à 16h30

La prochaine rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le vendredi 26 juin 2026 à […]

Communauté

4e édition du Grand Rendez-vous à Rossland

Le CSF tient à chaleureusement remercier les écoles des Kootenays pour l’organisation d’un 4e Grand […]

Conseil administration

Le conseil d’administration vote l’ouverture d’un niveau de 7e année à l’école Les Mélèzes-dorés 

RICHMOND, le 23 juin 2026 – Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie-Britannique a tenu, le samedi […]