LE CSF ANNONCE LA NOMINATION DE M. XAVIER MOQUET AU POSTE DE DIRECTEUR DES RELATIONS PUBLIQUES
Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie- Britannique annonce l’embauche du M. Xavier Moquet au poste de Directeur, relations publiques.
M. Moquet débutera dans son rôle le 1er avril 2020.
Dans les prochains mois, le CSF s’engage à revoir les besoins en termes de communication et relations avec les partenaires afin de poursuivre la collaboration et le développement de projets innovants avec les communautés, et ce, partout en province.
Mme Pascale Cyr, présentement en poste en tant que Directrice par intérim, relations publiques, travaillera de pair avec M. Moquet afin de faire une évaluation complète des besoins et des priorités du CSF et de revoir la structure et les différents dossiers à gérer au sein de l’équipe.
Nous souhaitons à tous une excellente continuité.
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archives
Patrick Gatien élu à la présidence du conseil d’administration du CSF
RICHMOND, 7 NOVEMBRE 2026 – Lors de la rencontre publique du conseil d’administration (CA) du […]
Une finale 100 % francophone : l’école des Pionniers-de-Maillardville décroche sa place aux championnats de la province de BC School Sports !
De la passion, du suspense et une détermination à toute épreuve ! La grande finale […]
Rencontre publique du CA – 7 novembre 2026 à 13 h 30
La prochaine rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le samedi 7 novembre 2026 à […]
