Découvrez le bilan annuel 2020-2021 du CSF !

Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique est heureux de présenter son bilan annuel pour l’année scolaire 2020-2021 !

Découvrez les grands dossiers et les histoires à succès qui ont marqué notre organisation et nos écoles au courant de l’année scolaire dernière ainsi que les valeurs défendues au CSF, les nombreux partenariats menés ou encore les outils pédagogiques mis au service de nos élèves.

⇒ Version française ⇐

⇒ English Version ⇐

À travers ce document, vous pourrez constater le fruit du travail inlassable de nos équipes pour offrir à nos 6 430 élèves non seulement une éducation francophone de grande qualité, mais également les ressources et l’appui qui leur sont indispensables afin de se développer sur le plan identitaire et culturel, dans des milieux bienveillants, inclusifs et sécuritaires.

Nous souhaitons remercier nos élèves, leurs parents, nos partenaires, ainsi que les membres du personnel et les membres de la communauté de leur contribution individuelle et collective aux succès soulignés dans ce bilan et envers la réalisation du mandat du CSF.

Bonne lecture !

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Équité