Départ de Rino Levesque, directeur de l’instruction au CSF
RICHMOND, le 27 septembre 2024 -Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) annonce le départ de Rino Levesque, directeur de l’instruction.
Le CSF tient à remercier M. Levesque pour son dévouement et son engagement pour la réussite éducative des élèves. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses projets futurs et nous le remercions chaleureusement pour sa contribution au développement de l’éducation francophone en Colombie-Britannique.
M. Levesque demeurera en poste jusqu’à la fin du mois d’octobre 2024. Le CSF continuera à œuvrer pour offrir une éducation de qualité à l’ensemble de ses élèves dans toute la province.
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archives
Le CSF souligne le succès des finissant·e·s 2026 à l’Université Simon Fraser !
RICHMOND, le 27 mai 2026 – Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie-Britannique souligne la […]
BaladODD 2026 : les élèves du CSF prennent le micro pour un avenir durable
Durant le mois de mai, six écoles du CSF ont participé au projet BaladODD 2026, […]
Une recherche sur les pratiques linguistiques des francophones en Colombie-Britannique
Elizabeth Rush, membre du personnel enseignant à l’école Victor-Brodeur, expose les résultats d’une recherche menée […]
