La communauté-école de Smithers mobilisée dans le déménagement de l’école

Le 21 janvier, les élèves et le personnel de l’école La Grande-ourse ont célébré leur arrivée dans les nouveaux locaux de leur école.
Pour cette journée spéciale, Marie-Pierre Lavoie, présidente du conseil d’administration, Marie-Christine Claveau, conseillère de la région du Nord et Pascale Bernier, directrice générale du Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) ont salué les élèves lors d’un rassemblement en ligne et leur ont souhaité une belle installation dans leurs nouvelles salles de classe.



Les nouveaux locaux de l’école sont désormais situés à l’angle sud-est de la rue Vancouver et de la Troisième Avenue, à Smithers.
La directrice de l’école, Hélène Fleury, souligne l’implication et le soutien de la communauté pour assurer le déménagement et une transition réussie.



Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archives
Le CSF annonce la nomination de Vincent Tourvieille au poste de Secrétaire-trésorier
RICHMOND, le 21 mai 2025 – Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) annonce la […]

Victoire du CSF et du VBE à la Cour d’appel de la Colombie-Britannique contre un groupe de parents anglophones de l’annexe Queen Elizabeth : le CSF se rapproche de son objectif de longue date de construire une école élémentaire équivalente et permanente sur le site de l’annexe Queen Elizabeth
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Richmond, le 16 mai 2025 – À l’unanimité, la Cour d’appel de […]

Une murale symbole de solidarité à l’école des Sentiers-alpins
Dans le cadre de la Journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le […]