La communauté-école de Smithers mobilisée dans le déménagement de l’école

Le 21 janvier, les élèves et le personnel de l’école La Grande-ourse ont célébré leur arrivée dans les nouveaux locaux de leur école.

Pour cette journée spéciale, Marie-Pierre Lavoie, présidente du conseil d’administration, Marie-Christine Claveau, conseillère de la région du Nord et Pascale Bernier, directrice générale du Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) ont salué les élèves lors d’un rassemblement en ligne et leur ont souhaité une belle installation dans leurs nouvelles salles de classe.

Les nouveaux locaux de l’école sont désormais situés à l’angle sud-est de la rue Vancouver et de la Troisième Avenue, à Smithers.

La directrice de l’école, Hélène Fleury, souligne l’implication et le soutien de la communauté pour assurer le déménagement et une transition réussie.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Communauté

Les services TÉÉ mis à l’honneur lors des discours de la Célébration des finissant·e·s du CSF

Lors de la Cérémonie des finissant·e·s du CSF, deux élèves ont tenu à remercier les […]

Réconciliation

Jardiner à l’école : un ouvrage pour intégrer les perspectives autochtones dans l’enseignement 

Dans le cadre du Mois de l’Histoire autochtone, le CSF tient à souligner une initiative […]

Conseil d'administrationNon classifié(e)

Rencontre publique spéciale du CA – le 30 juin 2025 à 17 h 00

La prochaine rencontre publique spéciale du conseil d’administration se tiendra le lundi 30 juin 2025 […]