Mise à jour – école Beausoleil

VICTORIA, le 21 janvier 2024 – Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) partage les mises à jour concernant le projet immobilier de l’école Beausoleil.

Le CSF est heureux d’annoncer l’achat du terrain de Lansdowne pour l’école Beausoleil. Cet achat représente une étape cruciale pour soutenir la croissance de l’école et pour développer un centre scolaire communautaire accueillant des élèves de la maternelle à la 12e année. Une mise à jour sur l’avancement du projet sera partagée au cours des prochains mois. 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Communauté

Le CSF annonce la nomination de Vincent Tourvieille au poste de Secrétaire-trésorier

RICHMOND, le 21 mai 2025 – Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) annonce la […]

Projets

Victoire du CSF et du VBE à la Cour d’appel de la Colombie-Britannique contre un groupe de parents anglophones de l’annexe Queen Elizabeth :  le CSF se rapproche de son objectif de longue date de construire une école élémentaire équivalente et permanente sur le site de l’annexe Queen Elizabeth  

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Richmond, le 16 mai 2025 – À l’unanimité, la Cour d’appel de […]

Projets

Une murale symbole de solidarité à l’école des Sentiers-alpins

Dans le cadre de la Journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le […]