Jake Apricity Hetherington brille lors de la représentation du Petit Prince

Le 19 février, le Pacific Opera Victoria (POV) a présenté une nouvelle production du Petit Prince, œuvre musicale de Rachel Portman et Nicholas Wright, mise en scène par la directrice artistique Brenna Corner. Ce spectacle, inspiré du conte d’Antoine de Saint-Exupéry, a transporté les spectateurs dans un univers féérique grâce à une mise en scène imaginative et un casting exceptionnel.

Parmi les artistes, Jake Apricity Hetherington, élève de 4ᵉ année à l’école Virtuelle, a interprété le rôle du Petit Prince. À seulement 9 ans, elle est devenue la plus jeune artiste au monde à incarner le Petit Prince dans une production lyrique. Jake suit sa scolarité à l’école Virtuelle pour concilier sa passion et son emploi du temps en tant que chanteuse d’opéra soprano, pianiste, actrice et danseuse.

Dans sa critique de l’événement, La Scena Musicale souligne l’émotion avec lesquelles Jake a donné vie au Petit Prince. Son interprétation vocale, maîtrisée et touchante, a captivé le public. Aux côtés du baryton Andrew Love, qui interprétait le rôle du Pilote, Jake a su créer une complicité sincère et touchante. Félicitations Jake !

Retrouvez la critique de la pièce d’opéra ici.

Vous pouvez également suivre les activités de Jake sur son compte Instagram ici.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Alumni

Claudia Makay-Ngwey : le courage tranquille d’une diplômée inspirante 

Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie-Britannique célèbre le parcours remarquable de Claudia Makay-Ngwey, […]

Communauté

Une double reconnaissance nationale pour le CSF ! 

Le CSF s’est brillamment démarqué en remportant deux distinctions nationales dans le cadre du Programme national de Prix BRAVO 2025 de […]

Réconciliation

Une expérience culturelle inoubliable à l’école La Vallée de Pemberton

Le vendredi 24 octobre, l’école La Vallée de Pemberton a vécu une journée riche en […]