Bravo aux finissantes et finissants du CSF !

Moment fort de l’année scolaire, c’est samedi dernier, le 15 juin, sur le campus de SFU à Burnaby, que se déroulait la cérémonie des finissantes et finissants du CSF.

207 élèves de 12e année graduent cette année et c’est avec une grande fierté qu’ils ont défilé devant près de 900 personnes, proches, directions d’école et personnel du CSF et partenaires.

Cette année, l’orchestre de l’école Gabrielle-Roy à Surrey a animé la cérémonie avec de belles interprétations et l’hymne national a été magnifiquement interprété par une élève de Sechelt.

Pour la première fois cette année, le CSF a souhaité offrir une soirée de gala aux élèves afin de marquer la fin de leur secondaire. Un comité organisateur d’élèves a aidé à la mise en place des activités organisées durant cette soirée.

Nous les félicitons chaleureusement et leur souhaitons une très belle route pour la suite de leurs parcours !

Revivez cette cérémonie !
https://livestream.com/csf-cb/ceremoniedesfinissants2019

crédit photo : Gaëtan Nerincx

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Projets

Immersion parlementaire à Victoria pour un enseignant de l’école Jules-Verne

Mahdi Zahouani, enseignant à l’école Jules-Verne, a été sélectionné parmi plusieurs enseignant·e·s de la province […]

Conseil d'administration

Le conseil d’administration procède aux nominations des représentant·e·s des comités et groupes de travail

RICHMOND, LE 27 OCTOBRE 2025 – Le conseil d’administration du Conseil scolaire francophone (CSF) de la […]

Conseil d'administration

Rencontre publique du CA – 25 octobre 2025 à 8 h 30.

La prochaine rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le samedi 25 octobre 2025 à […]