L’école Virtuelle du CSF offre son premier cours d’été crédité !

Cet été, l’école Virtuelle du CSF proposera son premier cours d’été crédité!
À partir du 2 juillet et jusqu’au 7 août 2020, le cours de « Mathématiques – Fondement et pré-calcul 10″ sera enseigné via une plateforme en ligne.
Accessible partout dans la province, le cours s’adresse aux élèves aux élèves de 10e et 11e années, déjà inscrits à un programme francophone du CSF de moins de 18ans, non diplômés, et qui souhaitent : obtenir des crédits supplémentaires, améliorer leur note ou en apprendre plus sur le sujet.
Les inscriptions au cours débuteront dès aujourd’hui, le 1er juin 2020. Les élèves suivront le cours de 5 semaines à partir de chez eux, en utilisant une plateforme électronique. Ils seront soutenus et suivis par un/e enseignant/e qualifié/e.
Pour les informations et inscriptions, rendez-vous sur cette page (attention, le nombre de places est limité).
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archives
Déclaration de la ministre, de la secrétaire parlementaire, des partenaires de l’éducation la maternelle à la 12e année à l’occasion de la Fierté 2025
Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) vous invite à consulter le communiqué de […]

Des livres offerts par SFU aux élèves de l’école Gabrielle-Roy
SURREY, le 4 juin 2025 – Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) tient à […]

Une victoire partielle du CSF à la Cour suprême de la Colombie-Britannique
**English will follow** COMMUNIQUÉ DE PRESSE RICHMOND, le 27 mai 2025 – La Cour suprême […]