Le CSF annonce la nomination de M. Julien Dutour au poste de Direction des finances et de la paie

Richmond, 7 décembre 2021 – Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie-Britannique se réjouit d’annoncer la nomination de M. Julien Dutour au poste de Direction des finances et de la paie.

Fort d’un riche bagage d’expériences cumulant à la fois l’enseignement et la comptabilité, M. Dutour a rejoint la famille du CSF en 2019, année à laquelle il est devenu enseignant de mathématiques et de sciences aux écoles Gabrielle-Roy et des Pionniers. En avril 2021, il est nommé Directeur des finances et de la paie par intérim, poste dont il devient dès à présent le titulaire permanent.

Nous félicitons et souhaitons bonne chance à M. Dutour dans ses fonctions.

Depuis sa création en 1995, le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique offre des programmes et des services éducatifs valorisant le plein épanouissement et l’identité culturelle des apprenantes et apprenants francophones de la province. Partenaire dans le développement de la collectivité francophone de la Colombie-Britannique, le Conseil compte aujourd’hui plus de 6 500 élèves et 47 écoles et dessert une centaine de communautés réparties dans l’ensemble de la province.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Conseil d'administration

Le conseil d’administration vote en faveur de l’autonomisation de l’annexe Queen Elizabeth

RICHMOND, le 22 décembre — Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie-Britannique a tenu, le samedi 20 […]

Communauté

Épisode spécial – Et si on apprenait ?

Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) est ravi de présenter un nouvel épisode […]

Projets

Des ateliers pour comprendre et prévenir l’intimidation

Plusieurs écoles du CSF ont récemment accueilli des ateliers sur l’intimidation qui sortent des formats […]