Journée nationale “Je lis la science!” : les élèves de 5e année de l’école La Vérendrye parmi les grands gagnants du concours !

 

Félicitations aux élèves de la classe de 5e année et à toute l’équipe de l’école La Vérendrye à Chilliwack !

Avec plus de 55 500 personnes inscrites au concours de la journée nationale “Je lis la science!”, la classe de 5e année de l’école La Vérendrye fait partie des grands gagnants du concours lancé le 23 septembre 2020.

Un grand bravo aux élèves de cette classe qui remportent un prix d’une valeur de 500 $ en livres et magazines spécialement choisis pour eux !

Cliquez ici pour retrouver tous les détails du concours de cette année !

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Inclusion

Le racisme n’a pas sa place dans nos milieux d’apprentissage

Territoire traditionnel xʷməθkwəy ̓əm (Musqueam) Première Nation / Richmond C.-B, le 17 juillet 2026 –Les […]

Emploi

Mutations – Directions d’école pour l’année scolaire 2025-2026

RICHMOND, 17 juillet 2026 – Le bureau central du Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique tient […]

Conseil d'administration

Rencontre publique spéciale du CA – 26 juin 2026 à 16h30

La prochaine rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le vendredi 26 juin 2026 à […]