Nomination de la direction de l’instruction et de la direction du recrutement et formation
Le CSF annonce les nominations de Mme Nicole Chagnon, directrice de l’école Rose-des-vents et de M. Daniel Blais, directeur de l’école de l’Anse-au-sable, qui occuperont respectivement les postes de direction de l’instruction et de direction du recrutement et formation.
Nous serons heureux de pouvoir compter sur l’expertise et les nombreuses années d’expérience de ces deux directions, dès le mois d’août 2015.
D’ici la fin de l’année scolaire, ils conserveront l’ensemble de leurs fonctions en tant que direction d’école. Une nouvelle communication suivra lors de la nomination des nouvelles directions d’école.
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archives
Rencontre publique du CA – 20 décembre 2025 à 8 h 30.
PROCHAINE RENCONTRE La prochaine rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le samedi 20 décembre […]
Apprendre en nature à l’école La Grande-ourse de Smithers
À l’école La Grande-ourse de Smithers, l’apprentissage en pleine nature occupe une place centrale dans […]
Près de 700 denrées récoltées grâce à la mobilisation des élèves de l’école Entre-lacs
À Penticton, les élèves de l’école Entre-lacs ont démontré qu’une petite communauté peut accomplir de […]
