Ouverture d’une école francophone à Duncan en septembre 2020
Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique s’agrandit et ouvre une nouvelle école à Duncan !
Devenant la 45e école du CSFCB, l’école francophone de Duncan sera située au 3039 Sprott Rd à Duncan. Installée à mi-chemin entre Nanaimo et Victoria, elle permettra ainsi de commencer à répondre aux besoins de la région, offrant aux enfants francophones une éducation de qualité en français. Les inscriptions sont en cours* et permettront de déterminer avec exactitude les niveaux accueillis pour l’année scolaire 2020-2021.
Nous remercions tous nos partenaires et toutes les personnes qui ont rendu ce projet possible. Nous avons hâte d’accueillir la communauté de cette belle région et de voir grandir notre nouvelle école !
*Si vous souhaitez inscrire votre enfant dans cette école, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : info@csf.bc.ca en mettant comme objet : “inscription Duncan”.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archives
Rencontre publique spéciale du CA – 26 juin 2026 à 16h30
La prochaine rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le vendredi 26 juin 2026 à […]
4e édition du Grand Rendez-vous à Rossland
Le CSF tient à chaleureusement remercier les écoles des Kootenays pour l’organisation d’un 4e Grand […]
Le conseil d’administration vote l’ouverture d’un niveau de 7e année à l’école Les Mélèzes-dorés
RICHMOND, le 23 juin 2026 – Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie-Britannique a tenu, le samedi […]
