Toutes nos pensées pour Abbotsford Senior Secondary School

Le Conseil scolaire francophone de la C.-B. est attristé par les événements d’hier et supporte, en  pensée, toute la communauté touchée par la tragédie qui a secoué l’école Abbotsford Senior Secondary School.

À la suite de cet incident tragique, une communication a été envoyée à l’ensemble des directions du CSF afin de rappeler l’importance d’être vigilant.

La sécurité et le bien-être de nos élèves demeurent notre priorité et nous vous invitons à communiquer avec nous si vous avez des questions concernant notre protocole d’urgence.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Conseil d'administration

Rencontre publique du CA – 20 décembre 2025 à 8 h 30.

PROCHAINE RENCONTRE La prochaine rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le samedi 20 décembre […]

Projets

Apprendre en nature à l’école La Grande-ourse de Smithers

À l’école La Grande-ourse de Smithers, l’apprentissage en pleine nature occupe une place centrale dans […]

Communauté

Près de 700 denrées récoltées grâce à la mobilisation des élèves de l’école Entre-lacs

À Penticton, les élèves de l’école Entre-lacs ont démontré qu’une petite communauté peut accomplir de […]