L’école Jack-Cook participe à la Coldest Night of the Year à Terrace

Pour la quatrième année consécutive, les élèves de l’école Jack-Cook ont pris part à la Coldest Night of the Year, une marche de 5 km visant à récolter des fonds pour soutenir les personnes en situation d’itinérance à Terrace.

Accompagné·e·s de leur enseignante, Cindy Drouin, les élèves ont parcouru les rues de la ville, affiches en main, pour collecter des fonds afin de soutenir les personnes en situation d’itinérance à Terrace. Leur participation à cette marche montre leur engagement pour la solidarité et l’entraide au sein de leur communauté. Grâce à leur mobilisation, l’école a réussi à amasser près de 4 000 $ pour cette cause essentielle.

Cette initiative illustre l’engagement des élèves et l’importance de la sensibilisation à des enjeux tels que l’itinérance et l’exclusion sociale. Félicitations à l’école Jack-Cook !

📺 À revoir si vous l’avez manqué 👉 leur passage au Téléjournal de Radio-Canada ici.

You might also be interested in these articles

See all archives
Conseil d'administration

Rencontre publique du CA – 26 septembre 2026 à 8 h30

La prochaine rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le samedi 26 septembre 2026 à […]

Conseil d'administration

Deux candidat·e·s élu·e·s par acclamation au conseil d’administration du CSF

Le secrétaire-trésorier et directeur des élections du CSF, Vincent Tourvieille, a déclaré deux candidat·e·s élu·e·s […]

Rentrée scolaire

C’est la rentrée dans nos 48 écoles !

Ce mardi 9 septembre, les portes de nos 48 écoles se sont ouvertes d’un bout […]