Jake Apricity Hetherington brille lors de la représentation du Petit Prince

Le 19 février, le Pacific Opera Victoria (POV) a présenté une nouvelle production du Petit Prince, œuvre musicale de Rachel Portman et Nicholas Wright, mise en scène par la directrice artistique Brenna Corner. Ce spectacle, inspiré du conte d’Antoine de Saint-Exupéry, a transporté les spectateurs dans un univers féérique grâce à une mise en scène imaginative et un casting exceptionnel.
Parmi les artistes, Jake Apricity Hetherington, élève de 4ᵉ année à l’école Virtuelle, a interprété le rôle du Petit Prince. À seulement 9 ans, elle est devenue la plus jeune artiste au monde à incarner le Petit Prince dans une production lyrique. Jake suit sa scolarité à l’école Virtuelle pour concilier sa passion et son emploi du temps en tant que chanteuse d’opéra soprano, pianiste, actrice et danseuse.



Dans sa critique de l’événement, La Scena Musicale souligne l’émotion avec lesquelles Jake a donné vie au Petit Prince. Son interprétation vocale, maîtrisée et touchante, a captivé le public. Aux côtés du baryton Andrew Love, qui interprétait le rôle du Pilote, Jake a su créer une complicité sincère et touchante. Félicitations Jake !
Retrouvez la critique de la pièce d’opéra ici.
Vous pouvez également suivre les activités de Jake sur son compte Instagram ici.
You might also be interested in these articles
See all archives
Le CSF annonce la nomination de Vincent Tourvieille au poste de Secrétaire-trésorier
RICHMOND, le 21 mai 2025 – Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) annonce la […]

Victoire du CSF et du VBE à la Cour d’appel de la Colombie-Britannique contre un groupe de parents anglophones de l’annexe Queen Elizabeth : le CSF se rapproche de son objectif de longue date de construire une école élémentaire équivalente et permanente sur le site de l’annexe Queen Elizabeth
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Richmond, le 16 mai 2025 – À l’unanimité, la Cour d’appel de […]

Une murale symbole de solidarité à l’école des Sentiers-alpins
Dans le cadre de la Journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le […]