Bravo aux finissantes et finissants du CSF !

Moment fort de l’année scolaire, c’est samedi dernier, le 15 juin, sur le campus de SFU à Burnaby, que se déroulait la cérémonie des finissantes et finissants du CSF.

207 élèves de 12e année graduent cette année et c’est avec une grande fierté qu’ils ont défilé devant près de 900 personnes, proches, directions d’école et personnel du CSF et partenaires.

Cette année, l’orchestre de l’école Gabrielle-Roy à Surrey a animé la cérémonie avec de belles interprétations et l’hymne national a été magnifiquement interprété par une élève de Sechelt.

Pour la première fois cette année, le CSF a souhaité offrir une soirée de gala aux élèves afin de marquer la fin de leur secondaire. Un comité organisateur d’élèves a aidé à la mise en place des activités organisées durant cette soirée.

Nous les félicitons chaleureusement et leur souhaitons une très belle route pour la suite de leurs parcours !

Revivez cette cérémonie !
https://livestream.com/csf-cb/ceremoniedesfinissants2019

crédit photo : Gaëtan Nerincx

You might also be interested in these articles

See all archives
Projets

Baisse significative de la consommation énergétique au sein des écoles du CSF

RICHMOND, le 11 juin 2026 – Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie-Britannique souligne les […]

Projets

Des élèves de l’école du Bois-joli se distinguent aux Fêtes du patrimoine de Delta 

En mai dernier, trois élèves de l’école du Bois-joli ont participé aux Fêtes du patrimoine […]

Transport scolaire

Perturbations à prévoir durant la Coupe du monde 2026 de la FIFA à Vancouver

Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie-Britannique tient à informer les familles et les […]