Cérémonie de remise des diplômes haute en couleur

[slideShowProSC width= »475″ height= »300″ album= »29″]

Une autre cohorte de finissants et de finissantes a reçu les diplômes de fin d’études du programme d’éducation francophone en fin de semaine dernière, 130 jeunes femmes et jeunes hommes qui vont entreprendre, pour une très grande majorité, des études supérieures, qui vont poursuivre leur cheminement vers de nouveaux horizons ou vers le monde du travail.

Un nombre record de ces finissants et finissantes a terminé avec le diplômes ou un certificat du Baccalauréat International, qui viennent s’ajouter aux deux diplômes de fin d’études décernés par le Conseil scolaire francophone aux élèves qui ont terminé avec succès leurs parcours secondaire : le Cornouiller (français langue première) et le Dogwood (anglais langue première).

Cette année, le CSF et ses partenaires du monde de l’éducation ont distribué pour près de 40 000 dollars de bourses d’études, un montant record. Quatre de ces bourses ont été décernées aux élèves qui ont présenté les témoignages les plus éloquents de leur parcours scolaire du CSF.

Ces témoignages sont présentés sur la page principale du site du CSF.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Santé sécurité

Message de soutien à la communauté philippine de Vancouver

RICHMOND – 27 avril 2025 C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris les […]

Conseil administration

Rencontre publique spéciale – Jeudi 17 avril 2025 at 17 h 30

Rencontre publique spéciale du CA se tiendra le jeudi 17 avril 2025 at 17 h […]

Conseil d'administration

Le CA approuve l’ouverture d’un niveau de 6e année à l’école k̓ustit̕ ¢̕upnakutnamu – Les Melèzes-dorés 

RICHMOND, le 15 avril 2025 – Le vendredi 12 avril, le conseil d’administration du Conseil […]