Lisez le blogue du Réseau jeunesse de la C.-B
Le Réseau jeunesse est le conseil étudiant provincial du CSF.
Il est composé d’un élève de niveau secondaire de chacune des 14 écoles secondaires du CSF. Le représentant est choisi démocratiquement par le conseil étudiant de son école ou recommandé de sa direction.
Ces jeunes âgés entre 13 et 18 ans et provenant de partout en Colombie- Britannique ont décidé de créer un blogue afin de partager avec vous ce qui les anime et passionne.
Découvrez qui ils sont et les histoires qu’ils ont à vous raconter
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archives
Rencontre publique du CA – 30 mai, 2025 à 9 h 00.
Prochaine rencontre La rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le vendredi 30 mai 2025. […]

Le CSF annonce la nomination de Vincent Tourvieille au poste de Secrétaire-trésorier
RICHMOND, le 21 mai 2025 – Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) annonce la […]

Victoire du CSF et du VBE à la Cour d’appel de la Colombie-Britannique contre un groupe de parents anglophones de l’annexe Queen Elizabeth : le CSF se rapproche de son objectif de longue date de construire une école élémentaire équivalente et permanente sur le site de l’annexe Queen Elizabeth
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Richmond, le 16 mai 2025 – À l’unanimité, la Cour d’appel de […]