Une étudiante de l’école des Pionniers-de-Maillardville choisie pour la grande-finale du concours Les voix de la poésie à Montréal !

LesvoixdelapoesieLes voix de la poésie est un concours national de récitation de poésie pour les écoles secondaires et les cégeps qui compte plusieurs centaines de participants à travers le Canada.

Gabrielle Nebrida-Pepin, de l’école des Pionniers-de-Maillardville, a remporté le prix pour la meilleure récitation poétique dans la catégorie bilingue. Elle participera ainsi à la prochaine étape : la demi-finale sur internet.
C’est la première fois qu’un élève du CSF avance aussi loin dans cette compétition prestigieuse et nous sommes très fiers de son travail et de son engagement. Sa performance sera diffusée en direct de Montréal le lundi 20 avril et le mardi 21 avril sur le site web suivant : http://www.lesvoixdelapoesie.com/en-direct-2015.

Nous encourageons toute la communauté à regarder la compétition !

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Conseil administration

Rencontre publique du CA – 30 mai, 2025 à 9 h 00.

Prochaine rencontre La rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le vendredi 30 mai 2025.  […]

Communauté

Le CSF annonce la nomination de Vincent Tourvieille au poste de Secrétaire-trésorier

RICHMOND, le 21 mai 2025 – Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) annonce la […]

Projets

Victoire du CSF et du VBE à la Cour d’appel de la Colombie-Britannique contre un groupe de parents anglophones de l’annexe Queen Elizabeth :  le CSF se rapproche de son objectif de longue date de construire une école élémentaire équivalente et permanente sur le site de l’annexe Queen Elizabeth  

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Richmond, le 16 mai 2025 – À l’unanimité, la Cour d’appel de […]