16 octobre 2015 – L’école secondaire Jules-Verne est à la recherche d’une personne dynamique pour combler le poste de counselling.
RESPONSABILITÉS RELIÉES AU POSTE :
Capacité à mettre en pratique les connaissances acquises au niveau de la psychologie de l’enfance ;
Intégrer les élèves à besoins spéciaux dans une classe régulière ;
Répondre aux besoins individuels des élèves en démontrant une flexibilité et une variété d’approche et de stratégies d’enseignement ;
Mettre en pratique la philosophie des programmes d’études de la Colombie-Britannique (M-12), y compris le programme de formation personnelle et sociale ;
Soutenir une vision éducative compatible avec les objectifs de l’enseignement francophone en milieu minoritaire ;
Toute autre tâche connexe.
CRITÈRES D’EMBAUCHE GÉNÉRAUX :
Détenir le certificat d’enseignement décerné par le Teacher Regulation Branch (TRB) ou y être éligible.*
Devenir membre de la Fédération des enseignantes et enseignants de la Colombie-Britannique (FECB/BCTF) et du Syndicat des enseignantes et enseignants du programme francophone (SEPF).
Victoire du CSF et du VBE à la Cour d’appel de la Colombie-Britannique contre un groupe de parents anglophones de l’annexe Queen Elizabeth : le CSF se rapproche de son objectif de longue date de construire une école élémentaire équivalente et permanente sur le site de l’annexe Queen Elizabeth
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Richmond, le 16 mai 2025 – À l’unanimité, la Cour d’appel de […]