Le Réseau jeunesse, conseil étudiant provincial, présente son projet de tournoi sportif au bureau central du CSF
Les 16 membres du Réseau jeunesse, représentants du secondaire au sein des écoles du Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique, ont fixé le cap pour cette année scolaire !
Dans la continuité des années précédentes, ils auront notamment la responsabilité de préparer l’album des finissants. Le Forum Fusion leur a également permis de sonder les besoins des élèves, ainsi ils vont proposer pour la seconde année, l’organisation d’un tournoi sportif.
Quelques représentants du Réseau jeunesse sont venus hier, mardi 15 janvier, au bureau central du CSF pour présenter leur projet et demander l’appui du conseil scolaire. Une expérience qui les immerge complètement dans le monde professionnel, de la construction de leur projet (objectifs, échéancier, etc), la préparation de cette présentation à cette rencontre en elle-même.
Un bel exercice qu’ils ont réussi avec succès avec l’appui du CSF et du CJFCB !
#CSFPartenariat
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archives
Le conseil d’administration procède aux nominations des représentant·e·s des comités et groupes de travail
RICHMOND, LE 27 OCTOBRE 2025 – Le conseil d’administration du Conseil scolaire francophone (CSF) de la […]
Rencontre publique du CA – 25 octobre 2025 à 8 h 30.
La prochaine rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le samedi 25 octobre 2025 à […]
Le CSF salue l’octroi du pouvoir d’expropriation, un levier pour accélérer l’accès à des écoles francophones de qualité
Richmond, 14 octobre 2025 — Le conseil d’administration (CA) du Conseil scolaire francophone (CSF) de […]
