Lumière en juin sur les talents artistiques des élèves du CSF

Cassandra Dubuc, élève à l’école Jules-Verne à Vancouver et Agathe Riopel, élève à l’école de l’Anse-au-sable à Kelowna, feront l’ouverture du Festival d’été francophone de Vancouver le 13 juin prochain. Retrouvez ces deux participantes de Pacifique en chanson sur la scène CSF au Studio 16 (1551, West 7th Avenue, Vancouver) !
Cette opportunité, née du partenariat avec le Centre culturel francophone de Vancouver et de la collaboration avec le Conseil culturel et artistique francophone de la Colombie-Britannique, permet d’offrir aux élèves du CSF une continuité d’expériences.
Billetterie :
https://www.lecentreculturel.com/fr/calendrier-1/detail/gabriel-dubreuil-early-spirit-cassandra-dubuc-agathe-riopel/11400
Une autre belle opportunité en arts de la scène pour les élèves grâce au projet Crescendo, partenariat avec le Conseil jeunesse francophone de la Colombie-Britannique.
Rendez-vous ce samedi 8 juin à l’école Jules-Verne pour venir encourager les 22 élèves du CSF qui se produiront sur la scène dans les volets danse, expression dramatique, musique et variétés. D’autres élèves seront également impliqués comme photographe, ou encore au sein du volet maquillage de scène !
Billetterie :
https://www.lecentreculturel.com/fr/calendrier-1/detail/crescendo-2019/10367
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archives
Jardiner à l’école : un ouvrage pour intégrer les perspectives autochtones dans l’enseignement
Dans le cadre du Mois de l’Histoire autochtone, le CSF tient à souligner une initiative […]

Rencontre publique spéciale du CA – le 30 juin 2025 à 17 h 00
La prochaine rencontre publique spéciale du conseil d’administration se tiendra le lundi 30 juin 2025 […]

Les finissant·e·s 2025 à l’honneur dans une vidéo
Le CSF vous invite à consulter la vidéo ci-dessous mettant à l’honneur les 250 finissantes […]