Une élève du csf remporte la première place au concours national de la légion royale canadienne !

Félicitations à notre élève Anggun Rabu, gagnante de l’édition 2020 du Concours littéraire et d’affiches annuel de la Légion royale canadienne !
Anggun Rabu, élève de 12e année à l’école Gabrielle-Roy de Surrey a remporté la première place pour la meilleure affiche de couleur lors de l’évènement annuel de promotion du jour du Souvenir de la Légion royale canadienne. Avec cette victoire, Anggun remporte également un voyage à Ottawa pour assister à la cérémonie du jour du Souvenir le 11 novembre prochain où elle aura l’opportunité de rencontrer la gouverneure générale du Canada.
Et ce n’est pas tout : l’école Gabrielle-Roy recevra à son tour une plaque de la Légion !

Affiche réalisée par Anggun Rabu – Première place du concours de la légion royale canadienne
Du 1er juillet 2021 au 1er mai 2022, la réalisation d’Anggun sera affichée au musée canadien de la guerre, à Ottawa.
Cliquez ici pour plus de détails sur les affiches gagnantes en 2020 !
Source image 1 : Surrey Now-Leader
Source image 2 : Legion.ca
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archives
Déclaration de la ministre, de la secrétaire parlementaire, des partenaires de l’éducation la maternelle à la 12e année à l’occasion de la Fierté 2025
Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) vous invite à consulter le communiqué de […]

Des livres offerts par SFU aux élèves de l’école Gabrielle-Roy
SURREY, le 4 juin 2025 – Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) tient à […]

Une victoire partielle du CSF à la Cour suprême de la Colombie-Britannique
**English will follow** COMMUNIQUÉ DE PRESSE RICHMOND, le 27 mai 2025 – La Cour suprême […]