Messages de la Santé publique

Vancouver Coastal Health a confirmé qu’un membre de la communauté scolaire de l’école des Navigateurs a obtenu un résultat positif au test de dépistage de la COVID-19. Cette personne est actuellement en isolement à la maison avec le soutien des équipes de santé publique locales. Vancouver Coastal Health fera directement le suivi avec toute personne potentiellement exposée à un cas confirmé à travers la recherche de contacts.
La sécurité et le bien-être de nos élèves, de nos familles et de notre personnel demeurent notre priorité absolue. L’école des Navigateurs continuera à mettre en œuvre les protocoles et procédures stricts que nous avons mis en place en matière de santé et de sécurité afin de permettre aux enfants et au personnel de continuer à fréquenter l’école en toute sécurité.
Notre conseil scolaire continuera à travailler en étroite collaboration avec Vancouver Coastal Health afin de déterminer si des mesures supplémentaires sont nécessaires et poursuivre la communication avec notre communauté scolaire.
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archives
Jardiner à l’école : un ouvrage pour intégrer les perspectives autochtones dans l’enseignement
Dans le cadre du Mois de l’Histoire autochtone, le CSF tient à souligner une initiative […]

Rencontre publique spéciale du CA – le 30 juin 2025 à 17 h 00
La prochaine rencontre publique spéciale du conseil d’administration se tiendra le lundi 30 juin 2025 […]

Les finissant·e·s 2025 à l’honneur dans une vidéo
Le CSF vous invite à consulter la vidéo ci-dessous mettant à l’honneur les 250 finissantes […]