Le CSF fête ses 25 ans et dévoile une évolution de son logo

Pour souligner les 25 ans du Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSFCB), le CSF dévoile une évolution de son logo.

Le CSF a décidé de présenter trois propositions de logo à ses écoles partout dans la Province. Suite à la participation de plus de 1 650 élèves, c’est cette version qui a retenu l’attention de nos élèves. Adaptée de son logo traditionnel, cette déclinaison accompagnera les différentes initiatives qui verront le jour tout au long de l’année scolaire.

Dès la première semaine de janvier, une nouvelle initiative sera présentée à la communauté… Restez connecté.e.s !

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Équité

Déclaration de la ministre, de la secrétaire parlementaire, des partenaires de l’éducation la maternelle à la 12e année à l’occasion de la Fierté 2025

Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) vous invite à consulter le communiqué de […]

Projets

Des livres offerts par SFU aux élèves de l’école Gabrielle-Roy

SURREY, le 4 juin 2025 – Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) tient à […]

Communauté

Une victoire partielle du CSF à la Cour suprême de la Colombie-Britannique   

**English will follow** COMMUNIQUÉ DE PRESSE RICHMOND, le 27 mai 2025 – La Cour suprême […]