Le CSF annonce une nouvelle nomination par intérim à l’école Entre-lacs

Richmond, 12 octobre 2021 – Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie-Britannique annonce une nouvelle nomination par intérim à l’école Entre-lacs de Penticton.

À compter d’aujourd’hui, Mme Laurence Cool-Lévesque occupera la direction adjointe par intérim de l’école Entre-Lacs. Mme Cool-Lévesque fait partie de l’équipe du CSF depuis septembre 2018 et travaille à l’école Entre-lacs depuis septembre 2019.

Nous la félicitons et lui souhaitons bon succès dans ses nouvelles fonctions intérimaires.

Depuis sa création en 1995, le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique offre des programmes et des services éducatifs valorisant le plein épanouissement et l’identité culturelle des apprenantes et apprenants francophones de la province. Partenaire dans le développement de la collectivité francophone de la Colombie-Britannique, le Conseil compte aujourd’hui plus de 6 400 élèves et 47 écoles et dessert une centaine de communautés réparties dans l’ensemble de la province.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Communauté

Une cérémonie de don de couverture portée par la Nation Kwikwetlem à l’école des Pionniers-de-Maillardville 

Le 12 janvier 2026, l’école des Pionniers-de-Maillardville a eu l’honneur de prendre part à une cérémonie traditionnelle autochtone […]

Communauté

Le CSF rend hommage au Dr Jude Mary Cénat et aux contributions des communautés noires 

Le Conseil scolaire francophone (CSF) souligne la Journée de l’excellence des personnes Noires en rendant hommage à une voix […]

Projets

En mai, la musique prendra la scène à Terrace !

En mai prochain, l’école des Cinq-Saumons, à Terrace, présentera une nouvelle comédie musicale portée par […]